News

Tixuty rejoint KLIM eSports

Fri 2nd Jun 2017 - 7:46pm : General

Aujourd'hui nous souhaitons la bienvenue à Julien 'Tixuty' Lauriere, nouveau joueur Hearthstone à intégrer KLIM eSports. Beaucoup connaissent comme un joueur d'exception reconnu de la scène française pour ses nombreuses performances et son passage dans des équipes comme Madcorps, Melty Esport Club ou BeGenius.

Très fiers de le voir rejoindre notre effectif, nous sommes persuadés qu'il saura s'intégrer pleinement et qu'il défendra nos couleurs.

 

Nous avons réalisé une interview de Tixuty pour en connaître davantage sur lui et ses objectifs à nos côtés :

  • Bonjour Tixuty, peux tu te présenter rapidement pour ceux qui ne te connaissent pas encore ?

Bonjour à vous, je m'appelle Julien Lauriere également connu sous le pseudo de Tixuty, j'ai 23 ans, j'habite à Rennes et je joue à Hearthstone depuis janvier 2014. J'ai auparavant jouer sous les couleurs de Madcorps avant d'être repéré par Melry qui fut ma première grosse équipe. Après un an et la fermeture du club je suis allé chez BeGenius que j'ai décidé de quitter il y a peu. Je suis généralement un joueur assez aggro. Beaucoup me connaissent aussi pour être assez “salty”, ce qui amuse souvent le public.

 

  • Quels sont les récents événements auxquels tu as participé ?

J'ai récemment participé au Tournoi Gamers Origin Challenge où j'ai terminé sur un TOP 8 très correct. Côté évènements j'ai participé à la Gamers Assembly où j'ai terminé TOP 32 et la Dreamhack France où je termine TOP 16. Il me manque à chaque fois le petit quelque chose pour aller plus loin mais j'ai prouvé que je passais de manière régulière les poules/swiss rounds des différentes compétitions.

 

  • Qu’est ce qui a motivé aujourd’hui ton départ de beGenius ?

Ils ne souhaitaient tout simplement pas continuer dans l’optique qui avait été convenu à la base. C'est pourquoi j'ai préféré partir et recherche une nouvelle organisation pour m'accompagner dans mes objectifs.

  • Quels sont tes objectifs à atteindre et les prochains tournois que tu vises?

Je souhaite avant montrer de quoi je suis capable et perf à l’international. Je vise une qualification aux prelims Summer ainsi qu'un TOP 8 minimum dans un event inter major comme une Dreamhack.

 

  • Quelles sont les raisons pour lesquels tu as décidé de rejoindre KLIM eSports?

C’est une structure montante appuyée par une entreprise très prometteuse, je suis sûr que nous pourrons réaliser de grandes choses ensemble.

 

  • Le mot de la fin ?

Merci beaucoup à KLIMeSports et KLIM Techs de leur confiance et de l’opportunité qu’ils me donnent aujourd'hui. Je suis motivé plus que jamais ! #KLIMSquad

 

Cette arrivée accompagne également un départ : celui de Alexandre "Gablin" Vayer. Présent depuis longtemps au sein de notre équipe, Gablin souhaite aujourd'hui tourner une page à sa carrière compétitive sur Hearthstone pour se consacrer pleinement à son travail de professeur d'université. Nous tenons à remercier infiniment Gablin pour sa loyauté et le temps passé avec nous. Gablin était un membre essentiel dans la cohésion du groupe et son départ marquera un grand vide au sein de l'équipe Hearthstone. Encore une fois merci à lui pour les bons moments passés à notés que nous n'oublierons pas.




B4ttix

B4ttix

 Quentin Delamarre

Your Comments

Please register or login to post comments