News

KLIM eSports à la Dreamhack Valencia

Fri 7th Jul 2017 - 5:57pm : General

Direction la Dreamhack Valencia du 13 au 16 juillet prochains pour 4 de nos joueurs Hearthstone. En effet, Nolies, Yozek, Tixuty et Graphaus s'apprêtent à embarquer pour l'Espagne où ils auront l'occasion de défendre les couleurs de KLIM eSports.

De nombreux joueurs internationaux très expérimentés seront présents. On compte également de beaucoup de joueurs Français qui tenteront de faire briller l'hexagone sur un tournoi international. Comme annoncé, 4 de nos joueurs participeront à la compétition pour tenter de décrocher le titre.

  • Tixuty sort d'un TOP 25 à la Dreamhack Summer, un résultat très encourageant. Il espère cette fois réussir à se qualifier aux playoffs grâce à une importante préparation.

  • Nolies a réalisé un beau TOP 16 à la LAN ArmaTeam. Il paraît aujourd'hui confiant quant à ses chances face aux nombreux joueurs talentueux présents là bas.

  • Yozek s'était aussi qualifié au playoffs de la LAN ArmaTeam où il avait terminé sur un bon TOP 32. L'occasion s'offre à lui désormais de briller sur un tournoi international.

  • Graphaus a lui beaucoup travaillé depuis la Dreamhack France où il n'avait pas sû s'imposer suffisamment. Le voilà de retour très motivé et prêt à montrer de quoi il est capable.

 

Nous comptons donc sur vous pour soutenir et encourager nos joueurs qui batailleront à coup sur d'arrache pied pour porter haut l'étendard de KLIM eSports. Avec le nerf de la quête voleur, les cartes sont bien rebattues et il y a moyen de créer la surprise en évinçant favoris du tournoi.

Un seul mot suffit pour supporter nos joueurs : #KLIMSQUAD !



B4ttix

B4ttix

 Quentin Delamarre

Your Comments

Please register or login to post comments