News

Nouvelle composition pour les KLIM CSGO

Fri 11th Aug 2017 - 4:00pm General

Après un Top 4 à la Gamers Assembly et un Top 6 à la Dreamhack France, le groupe a décidé d'effectuer quelques changements de joueurs. Après un départ du duo Faris & AM en mai dernier, le trio restant était donc composé de MadC, SVEN1 et jok. Ce dernier a souhaité quitter l'équipe à son tour par la suite. 

3 places étaient donc disponibles et notre capitaine MadC souhaitait intégrer des joueurs très motivés, travailleurs et expériementés. C'est pourquoi aujourd'hui nous sommes fiers d'accueillir au sein de KLIM eSports Charbel "Bouly" Naoum, Guillaume "XpG" Veron et Paul "METAy0" Moussajee.

C'est un véritable retour aux sources avec le trio LDLC Blue, vainqueur de l'OPEN ESWC Paris Games Week 2015 et désormais représentants les couleurs de KLIM eSports. Seuls changements de cette mythique formation : SVEN1 à la place de PetitSkel (aujourd'hui chez Team EnvyUs Academy) et METAy0 à la place de Dewid, bien que ce dernier soit lui aussi intégré à l'équipe en tant que Coach.

Nous sommes heureux de les accueillir et très confiants sur nos futurs résultats de la saison 2017-2018 sur laquelle KLIM eSports devrait briller sur CS:Go.

À cette occasion, nous avons posé quelques questions à MadC, capitaine de l'équipe et Bouly, nouvel arrivant :

Question à MadC :

• Parle nous des 3 nouveaux joueurs qui intègrent l'équipe et que tu connais bien.

MadC : Deux courtes années sont passées et nous avons pris le temps d'évoluer chacun de notre côté. Ils ont tous fait des résultats prometteurs qui prouvent qu’ils n’ont rien perdu de l’époque : BouLy chez Team LDLC et Queen Conso, XpG et META chez Ninja Turtles. Nous savons maintenant ce que cela implique de devenir joueur professionnel et allons donner le meilleur de nous-même.

• Quels seront pour toi les objectifs de cette nouvelle équipe ?

MadC : Les objectifs seront dans un premier temps de poser les fondations de l’équipe qui nous permettront d’évoluer sur du long terme et ensuite de tenter les qualifications pour les Minors. Entre temps nous travaillerons pour nous imposer dans le subtop européen et français via les ligues/compétitions qui se présenteront.

Questions à Bouly :

• Tu reviens sur CSGO après une période d’absence, quelles sont aujourd’hui tes motivations ?

Le jeu m’a beaucoup manqué, surtout la compétition et je veux aller le plus loin possible. J’ai eu des propositions très intéressantes mais j’attendais la bonne opportunité pour revenir. L’aspect professionnel est aussi important que l’affinité dans une équipe, il faut allier ambition et “fun” pour pouvoir tirer le maximum d’une équipe selon moi.

• Tu retrouves Xpg, MadC et même Dewid que tu avais déjà côtoyé à l’époque de LDLC Blue et votre victoire à l’OPEN ESWC de la Paris Games Week 2015, qu’est ce que ça te fait de retrouver ces joueurs 2 ans après ?

Même si je savais que nos chemins se recroiseraient un jour, ca fait quand même bizarre après aussi longtemps. J’ai toujours apprécié jouer avec eux, on a forgé notre jeu ensembles et malgré notre manque d’expérience nous avons réussi à atteindre un bon niveau à l’époque. Je sens que cette saison va nous plaire et on essayera un max de vous partager nos aventures.

 

La nouvelle équipe #KLIMCSGO est donc composée de :

 MadC (C)
 SVEN1
 Bouly 
 XpG
 METAy0

 Dewid (Coach)

KLIM eSports

KLIM eSports

   

Your Comments

No-one has posted any comments, how sad!

Please register or login to post comments