News

Une belle année 2017 pour KLIM eSports

Mon 1st Jan 2018 - 4:00pm : General

Alors que l'année 2018 commence à peine, il est temps de revenir sur les résultats de nos différentes équipes sur l'année 2017.

• KLIM CSGO

Vous le savez, nous souhaitons faire de CSGO notre jeu phare. Après quelques déceptions comme avec nos précédentes équipes comme la Gamers Assembly, nous avons aujourd'hui une équipe très solide et apte à remplir les objectifs attendus. On retiendra quelques belles performances comme la Geneva Gaming Convention où KLIM eSports a remporté de titre de grands vainqueurs et 4000€ de cashprize.

Également la Reims Esport avec une correct 4e place. En ligne aussi, nos joueurs concluent l'année en beauté en remportant l'Open League Winter (la 1ère équipe française à réaliser cette performance.) Nous évoluerons ainsi la saison prochaine en Major League ESL. Seule défaite amère, notre 3e place en ESEA Open France qui nous prive d'une prochaine saison en Championnat National.

En 2018 nous comptons bien redoubler d'efforts pour montrer aux autres équipes de la scène française et européenne que KLIM est une équipe à craindre.


• KLIM Hearthstone

Nous sommes très attachés à Hearthstone au sein de KLIM eSports et 2017 fut une année riche pour nous. Avec quelques résultats décevants dans un premier temps, nous avons décidé de réduire le nombre de joueurs de 7 à 3. Une décision difficile mais nous semblait obligatoire pour le bon développement du groupe. C'est au final un pari réussi pour nos joueurs qui réalisent une très belle fin de saison.

Pilou tout d'abord, qui après avoir réalisé un TOP 16 à la Dreamhack Atlanta et rejoint KLIM eSports, termine 2e du Throne Conquest. Ce tournoi regroupant les 16 meilleurs joueurs de France, Pilou a su s'imposer comme un joueur fort de la scène et un membre indispensable de l'équipe.

Yozek lui, vétéran de la première heure au sein de KLIM eSports, s'est vu récompensé de ses efforts en réalisant un très beau TOP 2 à la Geneva Gaming Convention, il remporte 1300€ ! Un travail de longue haleine qui paye. En parallèle, Yozek participe aux CineSessions et se qualifie pour les playoffs de la compétition, parmi les 8 meilleurs joueurs.

Nolies enfin, termine TOP 2 au Caen Esport Weekend après une défaite en Finale de l'évènement face au joueur de Team Vitality 'Kalaxz'.

En résumé l'année 2017 termine sur une très bonne note pour nos joueurs Hearthstone qui auront fort à faire en 2018. 

• KLIM H1Z1

Derniers arrivés au sein de KLIM eSports, notre équipe H1Z1 fût invitée à la première Saison du Tournoi H1Z1 LeStream (désormais renommée H1Z1 Cup).
Après un début de de Saison compliquée, en partie dû à des changements de joueurs, nous avons finalement trouvé la composition idéale pour aller loin. Partis de loin, nos joueurs parviennent à terminer la Saison sur un TOP 1 et deux TOP 3. Nous terminons donc 6e de cette première Saison. Un résultat décent mais loin des objectifs possibles pour notre équipe.

La Saison 2 H1Z1CUP a elle très bien démarré puisque sur les deux premières semaines de compétition, nos joueurs se classent deux fois TOP 1 et donc 1ers au classement général à mi-saison.Des performances plus que bonnes qu'il faut poursuivre pour concrétiser. Nous avons également été sélectionnés pour participer aux Revenge 5S, compétition regroupant les meilleures équipes d'Europe.

  

Le Bilan 2017 pour KLIM eSports a été très positif mais nous sommes encore loin du potentiel maximum que nous pouvons atteindre. Nos joueurs sont tous très motivés à montrer leurs pleines capacités sur les mois à venir. KLIM eSports a un bel avenir devant lui et nous sommes bien déterminés à atteindre les sommets européens !

#KLIMSQUAD

B4ttix

B4ttix

 Quentin Delamarre

Your Comments

Please register or login to post comments