News

KLIM eSports débarque sur Fortnite : Battle Royale

Wed 25th Apr 2018 - 6:00pm : General

Le mode de jeu Battle Royale continue de renverser le monde du gaming et de l'eSport avec de nouveaux records chaque jour en nombre de joueurs et d'heures de visionnage sur les plateformes de streaming.
Lancés en Juillet sur le jeu H1Z1, nous avons récemment décidé de fermer cette section pour nous lancer sur un autre jeu plus populaire et très demandé par notre communauté.

 

Nous avons aujourd'hui le plaisir de vous annoncer le lancement officiel de KLIM eSports sur Fortnite !
Décidés à nous imposer comme l'une des meilleures formations françaises, nous avons recruté une équipe de joueurs talentueux et motivés à défendre les couleurs de la #KLIMSQUAD : Nikof, MayleeTeul, Djoe, Ovni et Foutu.

Connus sous leur ancien tag PCS Boucheros, ces joueurs sont déjà connus de la scène pour leurs nombreuses performances online mais aussi grâce à leur TOP 5 lors de la Gamers Assembly 2018.
Nous sommes convaincus de leur potentiel et nous leur donnerons tous les moyens à notre disposition pour qu'ils évoluent dans les meilleures conditions.
Nous leur souhaitons aujourd'hui la bienvenue dans nos rangs, en espérant de nombreuses résussites pour cette équipe !

 

Pour l'occasion, nous avons réalisé une interview avec Foutu, coach de l'équipe :

• Bonjour Foutu, peux-tu te présenter et présenter les joueurs qui composent l’équipe ?
Je m’appelle Vincent Gonfroy alias Foutu. Beaucoup de tests de joueurs ont été réalisés avant d'avoir la composition finale de l'équipe actuelle. Nous avons donc intégré Djoe, Nikof, Ovni, Mayleeteul et moi-même. Il faut savoir que nous jouons actuellement avec un roster de 5 joueurs. Pour des raisons de santé je ne peux malheureusement pas assurer tous les matchs d'où la raison de mon rôle de 5e homme de cette équipe. Nous avons donc deux joueurs shot caller (Djoe et Foutu), deux duelists spécialistes du fusil à pompe (Ovni et Mayleeteul) et 1 sniper (Nikof).

• Pourquoi avoir choisi KLIM eSports comme votre nouvelle maison ?
Quand nous avons reçu la proposition de KLIM eSports, nous savions que cette offre était sérieuse. Nous avons longtemps cherché une structure professionnelle d’un point de vue E-sportive et visibilité online et plusieurs propositions nous ont été faites. Après de longues discussions en interne, c’est bien KLIM eSports qui répondait le mieux à nos attentes.

• Quels sont selon toi les clés de votre réussite jusqu’à présent ?
Cela fait 6 mois qu’Ovni et moi jouons ensemble. Nous connaissons notre style de jeu par coeur, nous sommes connus comme des joueurs agressifs. Il a été très simple d’intégrer Djoe, Mayleeteul et Nikof.
Le plus important à nos yeux est de faire confiance au gameplay de ses mates, avoir une bonne communication, un shotcaller présent qui sache tenir ses joueurs IG et surtout une bonne entente. Pendant les bons et mauvais résultats nous sommes toujours restés unis. Nous avons confiance en nous et nous savons que dans un Battle Royal, tout peut arriver.

• Quels sont les objectifs de l’équipe KLIM Fortnite en terme de résultats ?
Assurer le TOP 5 dans la division 1 de l’event online WarLegend, essayer de participer à toutes les ligues majeures Online et continuer les entraînements réguliers. Nous voulons être reconnus comme une équipe majeure de la scène Française et à l’avenir, pouvoir nous confronter aux futurs events européens.

• Quel sera le prochain tournoi offline de l’équipe ?
La DreamHack Tours en mai est notre prochaine LAN. Nous visons le TOP 3 minimum et nous sommes ravis de nous y rendre sous les couleurs de KLIM eSports, notre nouvelle maison.

L'équipe #KLIMFTN est donc composée de :

Nicolas "Nikof" Frejavise
Romain "Ovni" Lherminier
Quentin "Djoe" Ravidat
Benjamin "MayleeTeul" Paté
Vincent "Foutu" Gonfroy (C)

KLIM eSports

KLIM eSports

   

Your Comments

Please register or login to post comments