News

Nouvelle équipe CSGO KLIM eSports

Fri 28th Apr 2017 - 1:18pm : General

Il y a plus d'un mois KLIM eSports recrutait l'ancien VeryGames Ludovic "Shokkk" Martin qui revenait ainsi sur Counter-Strike après plus de 4 ans loin du jeu.

Malheureusement, la première sortie pour cette composition n'a pas été au niveau des attentes avec un top 17/24 décevant lors de la Gamers Assembly et une élimination contre Aera eSport en lower bracket. Suite à ce mauvais résultat, nous avons décidé de remercier nos joueurs à cause d'un manquement à des principes fondamentaux en matière de confiance et  respect, leur performance n'étant donc pas été la raison de cette séparation.

Aujourd'hui, KLIM eSports se relance déjà avec l'arrivée d'une nouvelle formation du subtop, les ex-Platinium. Les hommes de Kévin "madc" Ducourtioux retrouvent donc rapidement une nouvelle maison après leur très bonne prestation lors de la GA avec un TOP4, qui plus est avec un last. Un last, Mickael "Jok" Rommé, qui a depuis été confirmé comme titulaire en remplacement de l'absent lors de la GA, David "Dewid" Thalien.

• Voici ce qu'a déclaré Kévin "madc" Ducourtioux sur ce transfert :

Après ce résultat encourageant à la Gamers-Assembly, nous étions à la recherche d’une structure capable de nous soutenir et canaliser notre ardeur. Nous nous sommes rapprochés de Kitall qui connaît bien ce monde afin de nous aider et il est donc devenu notre manager, après plusieurs jours il a pu établir des connexions. C’est avec enthousiasme que nous rejoignons les rangs de KLIM eSports. Présente depuis peu sur CSGO nous avions déjà eu écho de leur professionnalisme. Nous représenterons nos nouvelles couleurs dès le weekend prochain lors de la DreamHack Tours. Grâce à KLIM eSports, nous allons pouvoir optimiser notre préparation en faisant un bootcamp maison d’une semaine et nous rapprocher de notre objectif qui sera la victoire. Chaque membre de l’équipe tient à remercier Kitall, B4ttix, KLIM eSports et notre sponsor KLIMTechs de nous accorder leur confiance et leur soutien. A très bientôt.
 
madc
 

• Représentant de la structure, Quentin “B4ttix” Delamarre a ajouté :

Après avoir remercié notre précédente équipe pour leur temps passé à nos côtés, nous étions à la recherche d’une formation ayant les capacités d’aller loin et une détermination implacable. Nous sommes donc très fiers d’accueillir aujourd’hui les anciens Platinium au sein de KLIM eSports pour nous représenter. Cette équipe regroupe des talents certains qui performent depuis plusieurs années et nous sommes ravis de pouvoir leur donner les moyens de réussir . La première sortie des nouveaux #KLIMCSGO sera la Dreamhack Tours dans une semaine. Nos joueurs auront d’ici là un bootcamp d’une semaine pour se préparer. On vous donne donc rendez-vous les 6 et 7 mai pour venir encourager nos joueurs qui j’en suis sûr, montreront de quoi ils sont capables.
 
B4ttix
 

KLIM eSports est maintenant représenté par :

Kévin "madc" Ducourtioux
Kévin "SVEN1" Bouabdelli
Anthony "AM" Munoz
Faris "FARIS" Ait-lalla
Mickael "Jok" Rommé

KLIM eSports

KLIM eSports

   

Your Comments

Please register or login to post comments