News

KLIM eSports qualifié en ESEA Main

Thu 20th Apr 2017 - 1:22pm : General

ESEA est une ligue privée très importante et fragmentée en plusieurs divisions. Nos KLIMCSGO évoluaient cette saison en ESEA Intermediate, pallier indispensable à franchir pour rejoindre les équipes du subtop européen dans la ligue supérieure.

Après une bonne phase de swiss round où nos joueurs parviennent à se qualifier dans le TOP 32 des playoffs (sur 90 équipes), l'arbre final début enfin.Bien préparé et avec leur mental d'acier, nos joueurs attaque leur première rencontre face aux SPGeSports. La rencontre est explosive mais nos joueurs s'imposent deux maps à zéro sur le score de 16-14 et 16-14. Le second match les oppose à GRANTED, équipe européenne composé de joueurs allemands et grecs. C'est finalement sur le score de 16-10 et 16-11 que nos joueurs parviennent à se qualifier pour le TOP 5-8.

Décidés à aller encore plus loin, le quart de finale face aux italiens de Fury Gaming se conclut pas une défaite 6-16 et 18-22, la deuxième map étant extrêmement serrée vous l'aurez compris.

Malgré cette défaite, nos joueurs terminent donc TOP 5-8 des playoffs ESEA Intermediate League Saison 24 et sont donc qualifiés pour la saison prochaine en Main. Ils emportent par la même occasion 425$.

 

KLIM eSports

KLIM eSports

   

Your Comments

Please register or login to post comments