News

Romeyy et Nojhax remerciés

Mon 22nd May 2017 - 1:24pm : General

L'équipe KLIM eSports Hearthstone se sépare aujourd'hui de deux joueurs pour des raisons totalement différentes.

• Romeyy

Vétéran de la première heure, Romeyy souhaite aujourd'hui arrêter la compétition car démotivé du jeu. Son départ a été plus que difficile pour nous car c'était un joueur d'exception, très proche de nos valeurs et de notre vision de l'esport et qui a toujours su montrer sa détermination à porter l'équipe le plus loin possible.

Nous lui souhaitons donc une bonne continuation dans ses futurs projets.

• Nojhax

Parmi les derniers joueurs à nous avoir rejoints, Nojhax a montré quelques distances par rapport au reste de l'équipe et des différences d'opinions entre lui et la direction KLIM eSports nous ont conduits à l'écarter définitivement du groupe. Ce n'est pas une décision facile à prendre mais les nombreuses plaintes à son égard et les fautes professionnelles parfois très maladroites ne pouvaient être tolérées sous notre nom car elles ne correspondent nullement à nos valeurs. Nous lui souhaitons un bon parcours et espérons qu'il trouvera une structure très prochainement.

Ces deux joueurs furent de très bonnes recrues et jamais nous ne regretterons d'avoir travaillé avec eux. Nous n'oublierons jamais les très bons moments passés à leurs côtés.

 



B4ttix

B4ttix

 Quentin Delamarre

Your Comments

Please register or login to post comments